A ne pas manquer


dimanche 1 juin 2014

Trouvailles Vide Grenier du 1 Juin 2014

Vidéo de trouvailles en vide grenier le Dimanche 1 Juin 2014.
Avec le beau temps les bonnes affaires commencent à fleurir!

Premiere vidéo que je réalise suite à mon retour de vide grenier. Je fais cette vidéo exceptionnellement car je tenais à vous faire partager mes trouvailles car pour une fois, on va dire que j'ai été chanceux.
Je vous laisse donc découvrir mon lot même, si je n'ai pas encore trouvé "l'affaire du siècle".


LA SUITE DE MES AFFAIRES

Durant la matinée j'ai discuté avec un gars qui me disait avoir chez lui des jeux NES, SNES en boite ( Abimés) et qu'il pouvait me les vendre pas cher, ou me les échanger contre autre chose comme par éxemple la PSone que je tenais dans les mains.
OK, on s'échange les coordonnées et le soir même, je suis allé faire mon troc.

Donc je lui ai donné la PSone de la vidéo,  Vrally, Mario bros 3 sur NES contre…
En photo:

Le gars est très généreux car il savait qu'il y perdait, mais voyait que ça me faisait plaisir donc il m'a tout laissé. Il voulait juste Mario et une PSone. En tout cas, un grand merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire