A ne pas manquer


lundi 8 décembre 2014

Un Dimanche au TGS ( édition 2014)


Dimanche 30 Novembre 2014, étant en alerte météo niveau rouge, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai suis allé me réfugier dans un grand hangar ou il y avait plein de gens habillés bizarrement et qui faisaient des câlins gratuitement… J'etais dans un autre monde, j'etais au Toulouse Game Show.
Cet article n'est pas une présentation du salon, ni un mini reportage, mais tout simplement je partage  avec vous les photos que j'ai fait sur place.
Toutes les photos sont prises avec mon téléphone.

L'arrivée:






Armurerie:

Ca y est j'ai trouvé l'armurier de Link, il était à Toulouse!




Nos amis de chez Square se fournissent au même endroit…





Ainsi que Sasuke… 


 Stand NINTENDO

Bonne initiative, sur le stand Nintendo un concours sur Smash Bros a été organisé. 



Mais là… Je passe mon tour, je tiens trop à mes yeux!

 Stand des dédicaces du JDG:





Aucune originalité! Ils en ont signé des dizaines…



Stand Super Marcus World:

Vous entrez dans la zone "Super Marcus World"



Le flipper est l'un des jeux mis à la disposition afin d'attendre avant de rencontrer le dinosaure des jeux video, Marcus.



Marcus ( en vrai) qui fait les dédicaces.

 Stand commerciaux:

Dragon Ball reste une référence et ça se sent!







 


 Du vrac!

Une belle brochette!



Le stand Millenium.



  Un projet de PC portable, permettant d'emuler vos consoles rétros.




Un peu de Cosplay:



Encore perdu? Ou fan de jeux vidéo?

Le Stade Pokemon:

Avec des dresseurs charismatiques!



Des combats titanesques!

Et des Pokemons…





Le mot de la fin:

C'est fini pour cette édition 2014, l'ambiance sur le salon était très sympa et j'espère pouvoir y retourner.
Comme d'habitude, n'hésitez pas a laisser des commentaires et à vous abonner sur les différents réseaux sociaux.

PS: Pensez à allumer vos 3DS!







1 commentaire:

  1. Bonjour à vous,

    Je me permets de vous laisser un commentaire afin de vous féliciter pour votre blog. Celui-ci est très complet et les articles très détaillés !

    Je me permets également de vous laisser un commentaire afin de vous présenter également mon blog : http://geek-tv.webege.com/
    Ce blog, présenté sous la forme d'une Web TV parle de culture Geek (Manga et Jeux Vidéos). N'hésitez pas à aller faire un petit tour si celui-ci vous intéresse.

    De plus, je vois que vous effectuez des présentations (Youtubeurs par exemple) dans certains articles. Si jamais mon blog vous intéresse ou bien je suis à votre disposition pour plus d'informations pour une éventuelle présentation.

    Je vous remercie par avance et vous souhaite de continuer avec ce blog ! :)

    RépondreSupprimer