A ne pas manquer


mardi 5 août 2014

Achats vide grenier du 3 Aout 2014


Compte rendu des achats le Dimanche 3 Aout.
Ainsi que des achats effectués en cash le 4 et le 5 Aout.
Pas grand chose à se mettre sous la dents ce week-end… Je suis allé sur qu'un vide grenier assez important en nombre d'exposant. Il était 10h30 arrivé sur place je savais que les affaires allé être rares…

Mais en cherchant un peu j'ai pu prendre les miettes que les autres collectionneurs n'ont pas voulu.

J'ai donc trouvé:

  • Une manette Game Cube Noire à 2,5 euros
  • Deux manettes PSone à 0,5 euro l'une
  • Le jeu Rage Racer sur PS1 complet bon état à 2 euros
  • Le jeu Dragon Ball tenkaishi sur PS2 complet état moyen à 1 euro
  • Le jeux Star Wars Battlefront sur PC, il manque la notice à 1 euro
  • La manette PS2 non officielle bleu qui m'a été donné



Comme vous pouvez le voir, j'ai rien trouvé de bien intéressant. j'ai acheté les manettes car je ne possédé aucune des trois. Le jeu star wars est une erreur car je pensé acheter un jeu Game Cube… Vraiment la tête dans le c.. Le Dragon Ball Z et Rage Racer sont pour ma collection je vous avoue que je vais pas essayer dessuite Rage Racer étant donné que je n'éprouve aucun plaisir à jouer à des jeux de courses 3D sachant que je possède des titres de la série plus récent. 

Dans la semaine j'ai fais un tour dans deux "cash" et j'ai trouvé ceci:
  • Super Monkey Ball 2 sur Game Cube en état moyen sans notice à 7 euros
  • Ultimate Ghosts'n Goblin sur PSP complet état correct à 7euros
  • Micro Maniacs sur PS1 complet super état 2 euros
  • Du Crash Bandicoot (la boite de crash Bash et le CD de CTR) pour 2 euros
Photos des 2 premiers jeux indisponible.

Pour le Monkey Ball c'est un coup de coeur j'ai vraiment envie d'essayer ce jeu.
Ghost'n Goblin est un jeu de plate forme au niveau très corsé et j'adore son univers.
Je pense que le prix de ces 2 jeux là est excessif, je les ai pris sur un coup de tête et je n'aurais pas du. 
Pour les deux autres vu leur prix ça ne me dérange pas sachant que le Micro maniacs je l'ai acheté car on m'a dit que c'était bien marrant (alors que je l'avait vu à 1 euro) et le CTR car Crash Bandicoot est l'une de mes séries préférés et je ne les ai pas en version originale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire